1. Comment puis-je signaler un dysfonctionnement durant mon séjour ?

Nous nous efforçons de maintenir le plus haut niveau de service au sein de nos établissements. En cas de dysfonctionnement quelconque, nous vous prions de contacter la résidence dans laquelle vous séjournez au plus vite. Nous sommes disponibles par le Chat du site internet, par e-mail ou par téléphone.

2. Comment sont gérées mes données personnelles et ma vie privée ?

Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Nous utilisons les informations que vous nous transmettez pour honorer vos demandes et vous faire part d'informations et d'offres promotionnelles d’Oasis Parcs, susceptibles de vous intéresser. Pour plus de détails, merci de poursuivre votre lecture sur nos engagements en matière de protection de vos données personnelles. Pour consulter notre politique des informations personnelles mises à jour, cliquez ici.

3. Comment puis-je signaler un dysfonctionnement lors de ma réservation ?

Si vous rencontrez un problème au cours de la procédure de réservation, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Vous pouvez appeler notre équipe du lundi au vendredi et de 9H30 à 17H30 au +33 (0)2 51 23 63 67 pour une assistance téléphonique. Vous pouvez également joindre notre équipe à l'adresse mail info@oasisparcs.com.

4. Comment puis-je connaître l'actualité de Oasis Parcs ?

Vous pouvez nous suivre le groupe Oasis Parcs sur Facebook et Instagram (@OasisParcs).

Tous nos établissements ont aussi leur propre page Facebook :

Coral Estate
Les Jardins du Sables d'Olonne
Punt-West
Abondance
Les Portes du Soleil

Vous pouvez également suivre chacun des établissements sur Instagram :

Coral Estate
Les Jardins des Sables d'Olonne
Punt-West
Abondance
Les Portes du Soleil

Pour tout connaître de l'actualité et des offres de Oasis Parcs et ses résidences, inscrivez-vous à notre newsletter ! Pour cela, inscrivez votre adresse e-mail en bas à droite de cette page.

5. A quelle heure dois-je arriver ou quitter mon hébergement ?

Oasis Parcs Coral Estate

Arrivée possible dès 16H00.
Départ avant 10H00.

Il est possible d’organiser une arrivée anticipée ou un départ tardif. Pour cela, veuillez contacter la résidence par le Chat, téléphone (+599 9724 3810 | +1 800 421 3665​) ou mail (info@oasisparcs.com). Nous ferons notre possible pour répondre sous 24H00.

Oasis Parcs Les Jardins des Sables d'Olonne

Arrivée possible dès 16H00.
Départ avant 10H00.

Il est possible d’organiser une arrivée anticipée ou un départ tardif en basse saison. Pour cela, veuillez contacter la résidence par le Chat, téléphone (+33 (0)2 51 23 63 67) ou mail (infolesjardins@oasisparcs.com). Nous ferons notre possible pour répondre sous 24H00.

Oasis Parcs Punt-West

Arrivée possible dès 16H00.
Départ avant 10H00.

Il est possible d’organiser une arrivée anticipée ou un départ tardif. Pour cela, veuillez contacter la résidence par le Chat, téléphone (+31 (0)30-208 3050) ou mail (info@oasisparcs.com). Nous ferons notre possible pour répondre sous 24H00.

Oasis Abondance

Arrivée possible dès 16H30.
Départ avant 10H00.

Vous pouvez contacter la résidence par le Chat, téléphone (+33 (0)4 50 81 03 34) ou par mail (abondance@oasisparcs.com)

Oasis Les Portes du Soleil

Arrivée possible dès 16H30.
Départ avant 10H00.

Vous pouvez contacter la résidence par le Chat, téléphone (+33 (0)4 50 81 03 34) ou par mail (portesdusoleil@oasisparcs.com)

6. Quelles sont les adresses des résidences ?

Oasis Parcs Coral Estate
Coral Estate, Rif St. Marie
Curacao, Antilles Néerlandaises
+31 (0)30-208 3050

Oasis Parcs Les Jardins des Sables d'Olonne
28, Rue du Pré Etienne
85180 Les Sables d'Olonne
France
​+33 (0)2 51 23 63 67

Oasis Parcs Punt-West Hotel & Beachresort
De Eco Punt 1
3253 ML Ouddorp
Pays-Bas 
​+31 (0)30-208 3050

 

Oasis Parcs Les Portes du Soleil
Mont Blanc Alpine Estate 
141 Route des Contamines
74360 La Chapelle-d'Abondance
France
Tel: ​+33 (0)4 50 81 03 34


Oasis Parcs Abondance
Route du Mont - Impasse de Bellevue
74360 Abondance
France
Tel: +33 (0)4 50 81 03 34

7. Où puis-je trouver des informations sur les environs des résidences ?

Vous trouverez toutes les Informations sur les environs de votre résidence de vacances sur le site internet de chaque résidence. Vous y découvrirez des informations sur le lieu d'implantation de la résidence, la région, le pays ainsi que les activités à pratiquer.

8. Pourquoi le prix ne s’affiche-t-il pas quand je fais une réservation ?

Lorsque vous regardez dans la section "prix et disponibilités", vous pouvez voir les disponibilités en temps réel.

Les prix ne s’affichent que lorsque vous avez choisi une période de réservation et un type d'hébergement. Le tarif s'affichera alors et il inclura toutes les promotions en cours.

Pour plus d’information concernant ce qui est inclus et ce qui ne l’est pas pour ce prix, veuillez consulter le "i" bleu à côté du nom de l'hébergement. Vous pourrez aussi trouver plus d’information sur les périodes disponibles pour ce type d’hébergement.

Si aucun prix ne s’affiche, cela signifie que le type d’hébergement choisi n’est pas disponible pour la période sélectionnée.

9. Est-il possible de réserver un hébergement en particulier?

Si vous avez déjà séjourné dans un de nos établissement et désirez réserver une maison ou un appartement en particulier vous pouvez contacter la résidence concernée par le Chat, téléphone ou mail. Nous serons heureux de répondre à votre demande sous 24H00.

10.Puis-je souscrire une assurance ?

Vous pouvez souscrire une assurance annulation et/ou une assurance voyage grâce à notre partenaire Europeesche Verzekeringen, l'un des principaux assureurs de voyage en Europe, vous offre une excellente couverture contre tous les désagréments avant et pendant vos vacances.

11. Où puis-je trouver les offres et les remises?

Vous pouvez consulter les offres en cours sur le site internet des résidences Oasis Parcs.Les offres sont toujours déduites des prix mentionnés lorsque vous avez choisi vos dates de séjour et un type d'hébergement.

12. Comment puis-je trouver une résidence Oasis Parcs ?

L'outil de navigation vous permet de rechercher nos logements de différentes manières. Ainsi, avec un simple clic sur le bouton "Nos residences", vous pourrez faire votre choix. N'hésitez pas à consulter le site internet de chaque résidence pour trouver celle qui correspondera le mieux à vos attentes.

13. Puis-je annuler mon séjour ?

Au cas où vous devriez malencontreusement annuler vos vacances, nous vous prions de contacter la résidence concernée par le Chat, téléphone ou mail. Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation afin que vous soyez couvert contre tout contretemps financier découlant d'une annulation.

14. Puis-je modifier ma réservation ?

Toute modification mineure peut être effectuée via votre compte. Pour toute autre modification, veuillez contacter la résidence concernée par le Chat, téléphone ou mail.

16. Comment puis-je connaître le statut de ma réservation dans une résidence Oasis Parcs ?

Lorsque vous effectuez une réservation sur notre site internet, celle-ci est directement enregistrée en ligne afin que votre séjour soit toujours garanti. Immédiatement après le paiement de l'acompte de votre réservation, une confirmation vous sera envoyée par courrier électronique. Veuillez noter que si l'acompte de la réservation n'est pas réglé, celle-ci n'est pas confirmée.

Au cas où vous ne l'auriez pas reçue, nous vous prions de bien vouloir consulter votre boîte à spam. Si la confirmation ne s'y trouve pas, n'hésitez pas á nous contacter la résidence concernée par le Chat, téléphone ou mail.

17. Est-il possible d’obtenir des réductions ?

Les éventuelles réductions sont toujours déduites des prix mentionnés. Pour les offres spéciales, nous vous conseillons de consulter le site internet de chaque résidence régulièrement. Ce dernier est mis à jour afin de vous informer des offres en cours.

18. Comment puis-je réserver un hébergement ?

Vous pouvez réserver un logement sur les différents sites des résidences Oasis Parcs mais également sur le site sur lequel vous vous trouvez actuellement. En cas de problème de connexion ou pour tout autre motif, vous pouvez contacter la résidence concernée par téléphone.

19. Comment puis-je payer ma réservation ?

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail avec les détails de votre identifiant. Cela vous permettra de vous identifier sur notre site internet. En vous identifiant, vous accédez à votre espace privé où vous pouvez voir mais aussi ajouter ou changer vos informations personnelles. Dans cette section vous pouvez aussi payer les arrhes via iDeal ou carte de crédit. Après le paiement des arrhes, la réservation sera confirmée.

Si vous avez reçu un rappel de paiement de notre part ou si vous désirez payer le solde restant, nous vous prions de vous connecter sur notre site internet grâce à votre identifiant. Ils vous sont envoyés avec votre confirmation de réservation. Sur votre espace privé, vous pouvez effectuer le paiement via iDeal ou carte de crédit.

Mot de passe ou identifiant perdu ou oublié ? Veuillez nous contacter via le Chat, téléphone ou mail.

Si un paiement en ligne ne vous convient pas vous pouvez aussi effectuer un transfert bancaire. Nous vous prions de contacter la résidence concernée afin de recevoir ses coordonnées bancaires. Veuillez s'il vous plaît indiquer votre nom et votre numéro de réservation lors du virement.

20. Quelles sont les modalités de paiement ?

Une fois la réservation effectuée, vous recevez par courrier électronique une confirmation accompagnée d'une facture comprenant un lien de paiement en ligne. Pour toute réservation effectuée plus de 5 semaines avant l'arrivée dans la résidence, un paiement d'au moins 30% du montant de la réservation doit être payé. Les frais de réservation et d'assurance doivent être payés intégralement (100 %) au moment de la réservation. Le solde restant dû doit être crédité sur le compte au plus tard 35 jours avant l'arrivée dans la résidence. Si une réservation est effectuée dans les 84 jours précédant l'arrivée dans la résidence, le montant facturé doit être intégralement payé en une fois dès réception de la confirmation/facture. Après paiement complet du montant de la facture, les titres de voyage et les tickets d’entrée vous seront envoyés par courrier électronique.

21. Quand dois-je payer ?

Une facture vous est envoyée immédiatement après votre réservation en ligne. Elle sera accompagnée d'un mail récapitulatif qui mentionne les échéances de paiement.