1. Utilisation Oasis Parcs - Souhaitez-vous signaler un dérangement?

Nous nous efforçons de maintenir les plus haut niveau de service au sein de notre établissement. En cas de mal fonctionnement quelconque, défaut technique par exemple, nous vous prions de nous contacter au plus vite afin de régler le problème aussi vite que possible. Nous sommes disponibles sur le Chat ou via e-mail et téléphone (affichés sur le coin supérieur droit).

2. Données personnelles et vie privée

Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Nous utilisons les informations que vous nous transmettez pour honorer vos demandes et vous faire part d'informations et d'offres promotionnelles d’Oasis, susceptibles de vous intéresser. Pour plus de détails, merci de poursuivre votre lecture sur nos engagements en matière de protection de vos données personnelles. Pour consulter notre politique des informations personnelles mise à jour, cliquez ici.

3. Communication d'un problem - Souhaitez-vous signaler un problème?

Si vous rencontrez un problème au cours de la procédure de réservation, nous nous ferons naturellement un plaisir de vous aider par téléphone. Dans ce cas, vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau au numéro 0044 (0) 845-5089623 pour une assistance téléphonique. 

4. Oasis Parcs - Comment puis-je recevoir des nouvelles?

Nous aimons vous garder informés! Vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram (@OasisParcs).

Tous nos établissements ont aussi leur propre page Facebook:

Coral Estate
Les Jardins du Chateau d'Olonne
Punt-West

De plus vous pouvez souscrire à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail sur notre site web (coin inférieur droit). Tous les mois nous envoyons des informations concernant nos nouvelles offres spéciales.

5. Check-in et check-out – A quelle heure dois-je check-in et/ou check-out?

Oasis Parcs Coral Estate

Check-in possible dès 15.00 heures
SVP check-out avant 11.00 heures

Il est possible d’organiser un check-out tardif. Pour ce faire veuillez nous contacter via le Chat, téléphone ou e-mail. Nous ferons notre possible pour vous accommoder au mieux.

Oasis Parcs Les Jardins des Sables d'Olonne

Check-in possible dès 16.00 heures
SVP check-out avant 10.00 heures

En cas d’arrivée tardive veuillez SVP prendre contact avec la réception au numéro suivant ; 0033 251 2363 67, ou via e-mail ; lesjardins@oasisparcs.com

Oasis Parcs Punt-West

Check-in possible dès 15.00 heures
SVP check-out avant 10.00 heures

Il est possible d’organiser un check-out tardif. Pour ce faire veuillez nous contacter via le Chat, téléphone ou e-mail. Nous ferons notre possible pour vous accommoder au mieux.

6. Addresses - What are the addresses of the resorts?

Oasis Parcs Coral Estate
Coral Estate, Rif St. Marie
Curacao, Netherlands Antilles
+33 (0)251 23 63

Oasis Parcs Les Jardins des Sables d'Olonne
28, Rue du Pré Etienne
85.180 Le Château d’Olonne
France
+33 (0)251 23 63

Oasis Parcs Punt-West Hotel & Beachresort
De Eco Punt 1
3253 ML Ouddorp
Pays-Bas 
+33 (0)251 23 63

7. Région - Où puis-je trouver des informations sur les environs?

Vous trouverez toutes les Informations sur les environs de votre résidence de vacances en cliquant sur le bouton ‘Proximité’ de la page spécifique dédiée à la résidence que vous avez choisie. Vous y découvrirez des informations sur le lieu d'implantation de la résidence de vacances, la région et le pays.

8. Faire une réservation – Pourquoi le prix ne s’affiche-t-il pas?

Lorsque vous regardez dans la section ‘prix et disponibilités’, vous pouvez voir les disponibilités en temps réel.

Les prix ne s’affichent que pour la période disponible et pour le type d’accommodation choisie. Ce prix inclut les rabais.

Pour plus d’information concernant ce qui est inclut et ce qui ne l’est pas pour ce prix, veuillez consulter le ‘i’ bleu à côté du nom de l’accommodation. Ici vous pourrez aussi trouver plus d’information sur les périodes disponibles pour ce type d’accommodation.

Si aucun prix ne s’affiche, cela signifie que le type d’accommodation choisie n’est pas disponible pour la période sélectionnée.

9. Faire une réservation – Est-il possible de réserver une villa en particulier?

Si vous avez déjà séjourné dans un de nos établissement et désirez réserver une villa en particulier vous pouvez nous contacter via le Chat, téléphone ou e-mail. Nous serons heureux de vous aider le plus rapidement possible. Vous pouvez aussi nous contacter concernant toute autre demande.

10. Assurances - Puis-je souscrire une assurance?

Vous pouvez souscrire une assurance annulation et / ou une assurance voyage par notre intermédiaire. Notre partenaire Europeesche Verzekeringen, l'un des principaux assureurs de voyage en Europe, vous offre une excellente couverture contre tous les désagréments avant et pendant vos vacances.

11. Prix et réductions - Où puis-je trouver les prix et les remises?

Les prix de nos maisons et villas de vacances peuvent être visualisés en cliquant sur le bouton ‘prix’ figurant sur la page des résidences de vacances. En cliquant sur un prix, la disponibilité est immédiatement contrôlée pour vous permettre de procéder à la réservation. Les réductions sont toujours déduites des prix mentionnés.

12. Recherche d’un logement - Comment puis-je trouver une maison de vacances?

L'outil de navigation vous permet de rechercher nos logements de différentes manières. Ainsi, avec un simple clic sur le bouton ‘Nos resorts’, vous pourrez faire un choix parmi les résidences en offre à ce moment précis.

13. Annulation - Puis-je annuler mes vacances?

Au cas où vous devriez malencontreusement annuler vos vacances, nous vous saurions gré de nous contacter par téléphone. Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation afin que vous soyez couvert contre tout contretemps financier découlant d'une annulation.

14. Modification - Puis-je modifier ma réservation?

Toute modification mineure peut être effectuée via votre compte. Pour toute autre modification, vous pouvez nous contacter par téléphone.

16. État de la réservation chez Oasis Parcs - Avez-vous avez une question concernant votre statut de réservation Parcs Oasis?

Lors de votre réservation chez nous, celle-ci est directement enregistrée en ligne afin que votre séjour soit toujours garanti. Immédiatement après votre réservation, une confirmation vous sera envoyée par courrier électronique. Au cas où vous ne l'auriez pas reçue, nous vous saurions gré de bien vouloir consulter votre boîte á spam. Si la confirmation ne s'y trouve pas, n'hésitez pas á nous contacter par téléphone au numéro 0044 (0) 845-5089623.

17. Réductions - Est-il possible d’obtenir des réductions?

Les éventuelles réductions sont toujours déduites des prix mentionnés. Pour les offres spéciales, nous vous conseillons de consulter notre page 'offres'

18. Réservation d’un logement - Comment puis-je réserver une maison de vacances?

La réservation d'un logement est aisée via notre site Web convivial. En cas de problème de connexion ou pour tout autre motif, vous pouvez nous contacter par téléphone pour une assistance.

19. Paiement – Comment puis-je payer?

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail avec les détails de votre identifiant. Cela vous permettra de vous identifier sur notre site web (coin supérieur droit ‘S’identifier’). En vous identifiant, vous accédez à votre espace privé où vous pouvez voir mais aussi ajouter ou changer vos informations personnelles. Dans cette section vous pouvez aussi payer les arrhes via iDeal ou carte de crédit. Après le paiement des arrhes, la réservation sera confirmée.

Si vous avez reçu un rappel de paiement de notre part ou si vous désirez payer le solde restant, nous vous prions de vous connecter sur notre site web grâce à votre identifiant. Ils vous sont envoyés avec votre confirmation de réservation. Sur votre espace privé, vous pouvez effectuer le paiement via iDeal ou carte de crédit.

Mot-de-passe ou identifiant perdu ou oublié? Veuillez nous contacter via le LiveChat (si disponible) ou par téléphone. Vous pouvez aussi nous contacter via e-mail.

Si un paiement en ligne ne vous convient pas vous pouvez aussi effectuer un transfert bancaire. Vous pouvez trouver les détails de notre banque dans la section ‘Oasis Parcs’. Veuillez SVP indiquer votre numéro de réservation dans la description du paiement.

20. Conditions de paiement - Quelles sont les modalités de paiement?

Une fois la réservation effectuée, vous recevez par courrier électronique une confirmation accompagnée d'une facture comprenant un lien de paiement en ligne. Pour toute réservation effectuée plus de 84 jours avant l'arrivée dans la résidence, un paiement d'au moins 30 % du montant de la location du logement, des services, des activités et / ou des installations réservés doit être payé; immédiatement après réception de la confirmation / facture sur le numéro de compte bancaire d'Oasis Parcs mentionné sur la facture. Les frais de réservation et d'assurance doivent être payés intégralement (100 %) au moment de la réservation. Le solde restant dû doit être crédité sur le compte au plus tard 35 jours avant l'arrivée dans la résidence. Si une réservation est effectuée dans les 84 jours précédant l'arrivée dans la résidence, le montant facturé doit être intégralement payé en une fois dès réception de la confirmation / facture. Après paiement complet du montant de la facture, les titres de voyage et les tickets d’entrer vous seront envoyés par courrier électronique.

21. Factures et paiements - Quand dois-je payer?

Une facture vous est envoyée immédiatement après votre réservation en ligne. Vous devez directement régler l'acompte et le solde restant dû; doit être crédité sur notre compte au plus tard 35 jours avant votre arrivée dans la résidence de vacances.