Vendée (France)

Oasis Parcs Les Jardins

Général

En cas de questions ou de remarques, vous pouvez nous contacter via le LiveChat durant les jours ouvrables, de 9.00 à 17.30 (CET). Nous sommes disponibles pour le LiveChat dès que vous voyez une barre orange dans le coin inférieur droit de votre écran indiquant: « Chattez Maintenant ». Vous pouvez  chattez avec nous en utilisant votre nom et adresse e-mail. Vos informations sont strictement confidentielles et ne seront en aucun cas divulguées. En utilisant le LiveChat nous pouvons vous aider rapidement et efficacement !

Quand le chat est indisponible, vous verrez un bouton indiquant “envoyez-nous un message”. Vous pouvez nous envoyer un message en utilisant votre nom et adresse e-mail. Votre demande sera traitée sous 24 heures durant les jours ouvrables.

Nous aimons vous garder informés! Vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter (@OasisParcsInfo) et  Instagram (@OasisParcs).

Tous nos établissements ont aussi leur propre page Facebook:

 

Coral Estate

Les Jardins du Chateau d'Olonne

Punt-West

 

De plus vous pouvez souscrire à notre newsletter en entrant votre adresse e-mail sur notre site web (coin inférieur droit). Tous les mois nous envoyons des informations concernant nos nouvelles offres spéciales.

 

Nous nous efforçons de maintenir les plus haut niveau de service au sein de notre établissement. En cas de mal fonctionnement quelconque, défaut technique par exemple, nous vous prions de nous contacter au plus vite afin de régler le problème aussi vite que possible. Nous sommes disponibles sur le LiveChat ou via e-mail et téléphone (affichés sur le coin supérieur droit).

Si vous rencontrez un problème au cours de la procédure de réservation, nous nous ferons naturellement un plaisir de vous aider par téléphone. Dans ce cas, vous pouvez nous joindre pendant les heures de bureau au numéro 02 51 23 63 67 pour une assistance téléphonique. 

Nous nous engageons à protéger vos données personnelles et votre vie privée. Nous utilisons les informations que vous nous transmettez pour honorer vos demandes et vous faire part d'informations et d'offres promotionnelles d’Oasis, susceptibles de vous intéresser. Pour plus de détails, merci de poursuivre votre lecture sur nos engagements en matière de protection de vos données personnelles. Pour consulter notre politique des informations personnelles mise à jour, cliquez ici.

Informations sur le séjour

Oasis Parcs Coral Estate

Check-in possible dès 15.00 heures
SVP check-out avant 11.00 heures

Il est possible d’organiser un check-out tardif. Pour ce faire veuillez nous contacter via le LiveChat, téléphone ou e-mail. Nous ferons notre possible pour vous accommoder au mieux.

 

Oasis Parcs Les Jardins du Château d'Olonne

Check-in possible dès 16.00 heures
SVP check-out avant 10.00 heures

En cas d’arrivée tardive veuillez SVP prendre contact avec la réception au numéro suivant ; 0033 251 2363 67, ou via e-mail ; jardindolonne@jdcovendee.com

 

Oasis Parcs Punt-West

Check-in possible dès 15.00 heures
SVP check-out avant 10.00 heures

Il est possible d’organiser un check-out tardif. Pour ce faire veuillez nous contacter via le LiveChat, téléphone ou e-mail. Nous ferons notre possible pour vous accommoder au mieux.

 

 

Oasis Parcs Coral Estate
Coral Estate, Rif St. Marie
Curacao, Netherlands Antilles
+33 (0)251 23 63

Oasis Parcs Les Jardins du Châteu d’Olonne
28, Rue du Pré Etienne
85.180 Le Château d’Olonne
France
+33 (0)251 23 63

Oasis Parcs Punt-West Hotel & Beachresort
De Eco Punt 1
3253 ML Ouddorp
Pays-Bas 
+33 (0)251 23 63

Vous trouverez toutes les Informations sur les environs de votre résidence de vacances en cliquant sur le bouton ‘Région’ de la page spécifique dédiée à la résidence que vous avez choisie. Vous y découvrirez des informations sur le lieu d'implantation de la résidence de vacances, la région et le pays. 

Réservation

Si vous avez déjà séjourné dans un de nos établissement et désirez réserver une villa en particulier vous pouvez nous contacter via le LiveChat, téléphone ou e-mail. Nous serons heureux de vous aider le plus rapidement possible. Vous pouvez aussi nous contacter concernant toute autre demande.

Lorsque vous regardez dans la section ‘prix et disponibilités’, vous pouvez voir les disponibilités en temps réel.

Les prix ne s’affichent que pour la période disponible et pour le type d’accommodation choisie. Ce prix inclut les rabais.

Pour plus d’information concernant ce qui est inclut et ce qui ne l’est pas pour ce prix, veuillez consulter le ‘i’ bleu à côté du nom de l’accommodation. Ici vous pourrez aussi trouver plus d’information sur les périodes disponibles pour ce type d’accommodation.

Si aucun prix ne s’affiche, cela signifie que le type d’accommodation choisie n’est pas disponible pour la période sélectionnée.

 

 

Vous pouvez souscrire une assurance annulation et / ou une assurance voyage par notre intermédiaire. Notre partenaire Europeesche Verzekeringen, l'un des principaux assureurs de voyage en Europe, vous offre une excellente couverture contre tous les désagréments avant et pendant vos vacances.

À l'instar de toute entreprise spécialisée dans les vacances, nous avons nos propres conditions générales. Vous pouvez les consulter sur notre site Web en cliquant sur le bouton ‘Conditions générales’. Une copie de celles-ci accompagne également les titres de voyage.

Les prix de nos maisons et villas de vacances peuvent être visualisés en cliquant sur le bouton ‘prix’ figurant sur la page des résidences de vacances. En cliquant sur un prix, la disponibilité est immédiatement contrôlée pour vous permettre de procéder à la réservation. Les réductions sont toujours déduites des prix mentionnés.

L'outil de navigation vous permet de rechercher nos logements de différentes manières. Ainsi, avec un simple clic sur le bouton ‘Nos resorts’, vous pourrez faire un choix parmi les résidences en offre à ce moment précis. 

Procedure de reservation

Au cas où vous devriez malencontreusement annuler vos vacances, nous vous saurions gré de nous contacter par téléphone. Nous vous conseillons de souscrire une assurance annulation afin que vous soyez couvert contre tout contretemps financier découlant d'une annulation. 

Toute modification mineure peut être effectuée via votre compte. Pour toute autre modification, vous pouvez nous contacter par téléphone.

Vous pouvez directement modifier certaines données via votre compte. Á cette fin, nous vous ferons parvenir vos données de connexion par courrier électronique dés que votre réservation est réglée. Au cas où vous ne pourriez accéder á votre compte, nous vous saurions gré de nous contacter au numéro 02 51 23 63 67 pour une assistance téléphonique. Pour toute modification importante ou annulation, veuillez nous contacter par téléphone afin que nous puissions vous aider du mieux possible.

Lors de votre réservation chez nous, celle-ci est directement enregistrée en ligne afin que votre séjour soit toujours garanti. Immédiatement après votre réservation, une confirmation vous sera envoyée par courrier électronique. Au cas où vous ne l'auriez pas reçue, nous vous saurions gré de bien vouloir consulter votre boîte á spam. Si la confirmation ne s'y trouve pas, n'hésitez pas á nous contacter par téléphone au numéro 02 51 23 63 67.

Les éventuelles réductions sont toujours déduites des prix mentionnés. Pour les offres spéciales, nous vous conseillons de consulter notre page 'offres'. 

La réservation d'un logement est aisée via notre site Web convivial. En cas de problème de connexion ou pour tout autre motif, vous pouvez nous contacter par téléphone pour une assistance.

Paiement

Après avoir effectué votre réservation, vous recevrez un e-mail avec les détails de votre identifiant. Cela vous permettra de vous identifier sur notre site web (coin supérieur droit ‘S’identifier’). En vous identifiant, vous accédez à votre espace privé où vous pouvez voir mais aussi ajouter ou changer vos informations personnelles. Dans cette section vous pouvez aussi payer les arrhes via iDeal ou carte de crédit. Après le paiement des arrhes, la réservation sera confirmée.

Si vous avez reçu un rappel de paiement de notre part ou si vous désirez payer le solde restant, nous vous prions de vous connecter sur notre site web grâce à votre identifiant. Ils vous sont envoyés avec votre confirmation de réservation. Sur votre espace privé, vous pouvez effectuer le paiement via iDeal ou carte de crédit.

Mot-de-passe ou identifiant perdu ou oublié? Veuillez nous contacter via le LiveChat (si disponible) ou par téléphone. Vous pouvez aussi nous contacter via e-mail.

Si un paiement en ligne ne vous convient pas vous pouvez aussi effectuer un transfert bancaire. Vous pouvez trouver les détails de notre banque dans la section ‘Oasis Parcs’. Veuillez SVP indiquer votre numéro de réservation dans la description du paiement.

 

Le statut de paiement se trouve dans votre compte. Vous pouvez y accéder en cliquantsur le bouton ‘s'identifier’ de notre page d' accueil. (En haut à droite de notre page d'accueil). Toutes vos informations seront disponibles en utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe. Vous trouverez vos détails de connexion dans l'email de confirmation de réservation que nous vous avons envoyé. Une fois connecté à votre compte, vous pourrez facilement finaliser vos détails de paiement.

Une fois la réservation effectuée, vous recevez par courrier électronique une confirmation accompagnée d'une facture comprenant un lien de paiement en ligne. Pour toute réservation effectuée plus de 84 jours avant l'arrivée dans la résidence, un paiement d'au moins 30 % du montant de la location du logement, des services, des activités et / ou des installations réservés doit être payé; immédiatement après réception de la confirmation / facture sur le numéro de compte bancaire d'Oasis Parcs mentionné sur la facture. Les frais de réservation et d'assurance doivent être payés intégralement (100 %) au moment de la réservation. Le solde restant dû doit être crédité sur le compte au plus tard 35 jours avant l'arrivée dans la résidence. Si une réservation est effectuée dans les 84 jours précédant l'arrivée dans la résidence, le montant facturé doit être intégralement payé en une fois dès réception de la confirmation / facture. Après paiement complet du montant de la facture, les titres de voyage et les tickets d’entrer vous seront envoyés par courrier électronique.

Une facture vous est envoyée immédiatement après votre réservation en ligne. Vous devez directement régler l'acompte et le solde restant dû; doit être crédité sur notre compte au plus tard 35 jours avant votre arrivée dans la résidence de vacances.