Zwemmen met dolfijnen op Curacao

Oasis Coral Estate Beach, Dive & Wellness Resort

Curaçao

Nager avec les dauphins

Sur l'île de Curaçao, vous pourrez nager avec les dauphins à plusieurs endroits. Il est également possible d'admirer les dauphins de loin et de se retrouver face à cet animal si beau !

Vous pourrez trouver toutes les informations concernant les possibilités et les réservations auprès de la réception. Nous nous ferons un plaisir d’organiser votre excursion pour vous !

Le Curaçao Sea Aquarium et les lions de mer blessés

Le Sea Aquarium Curaçao est l'endroit idéal pour rencontrer, entre autres, des dauphins. Ce lieu a cependant beaucoup plus à offrir ; vous pourrez par exemple faire la connaissance de nombreux animaux marins spéciaux. Le Sea Aquarium Curaçao se trouve à l'est de Willemstad, à environ une demi-heure de notre station. Dans l'aquarium, vous pourrez admirer de nombreux animaux marins, notamment toutes sortes de poissons coralliens, mais aussi, par exemple des hippocampes uniques. Ceux-ci sont très populaires auprès des enfants, tout comme les dauphins. Vous pourrez également voir les grands lions de mer. Les animaux marins blessés sont soignés dans un endroit spécialement réservé à ses fins. Ils sont relâchés dans la nature une fois rétablis.

L'observatoire sous-marin

Dans un observatoire sous-marin spécial, ressemblant un peu à un sous-marin, vous pourrez observer des requins, des raies, des tortues, et bien plu encore, sans avoir à enfiler sur votre maillot de bain !

Autres attractions au Curaçao Sea Aquarium

Il y a beaucoup d'autres attractions telles qu’un spectacle de dauphins, un spectacle de lions de mer, un spectacle d'action de requins-nourrices, la visite de l’aquarium, les flamants roses (si vous ne les avez pas vu près de notre station!), les pastenagues et les bassins ou vous pourrez toucher de nombreuses créatures marines sous la direction d’un professionnel. Un moment fort pour les enfants !