Strand Porto Marie Curacao
Strand Porto Marie Curacao

Oasis Coral Estate Beach, Dive & Wellness Resort

Curaçao

Porto Marie

À une distance d'environ 800 mètres au nord de Daaibooi Beach, se trouve la plage de Porto Marie, également connue sous le nom de Porto Mari. Veuillez noter qu’en empruntant la route, la plage est à environ 2,5 km de l’Oasis Coral Estate Beach, Dive & Wellness Resort. Cette plage figure parmi les 10 plus belles plages de Curaçao ! Le sable blanc pur ainsi que l'eau limpide et surtout calme signifient que de nombreux amateurs d'eau aiment venir ici. Le sable descend doucement vers l’eau, ce qui fait de cette plage un endroit idéal pour les enfants. Vous pourrez trouver de nombreux coquillages et des galets sur la première partie de la plage, mais tout le reste n’est que du sable. Le récif double unique est facilement accessible aux plongeurs et les plongeurs libres fanatiques pourront s’amuser pendant des heures. Pensez à emmener les bons tubas de notre station. Vous pourrez les louer auprès de notre école de plongée. Porto Marie est ouvert tous les jours de 9h00 du matin jusqu'au coucher du soleil. Vous pourrez ici également vous protéger du soleil sous les parasols en feuilles de palmier tout en vous détendant sur une chaise longue agréable que vous pourrez louer (6 ANG par chaise). Vous pourrez également vous mettre à l’ombre sous les nombreux arbres pour vous protéger des chauds rayons du soleil.

Installations de la plage de sable Porto Marie 

L’accès à la plage ne coûte que 5 ANG. par personne. Vous pourrez trouver un bar-restaurant sur la plage de sable de Porto Marie où vous pourrez bien manger. Il y a des tables et des chaises et vous pourrez également manger à l'extérieur ; ce que nous recommandons fortement pour un déjeuner agréable. Le bar est souvent convivial jusqu’au coucher du soleil. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous faire masser sur la plage.

École de plongée Porto Mari Sports

Si vous préférez regarder sous la surface de l’eau, vous serez heureux de savoir que vous pourrez trouver une école de plongée sous le nom de Porto Mari Sport sur la plage. Vous serez époustouflé par le « double récif » dans la baie de Porto Marie où nagent de nombreux poissons coralliens. Pour les plongeurs avec tuba, notre station est meilleure, mais vous pourrez admirer ici les poissons nageant autour des dalles en béton spécialement conçues pour les poissons. Les enfants s’amuseront également à y faire de la plongée avec tuba. Vous pourrez également y trouver des toilettes, des vestiaires et des douches.