Williwood Curacao kabitru burger

Oasis Coral Estate Beach, Dive & Wellness Resort

Curaçao

Williwood

Une fois arrivé à Saint-Willibrordus et après avoir passé les Flamants roses sur votre gauche juste avant d’entrer sur le site de notre station, vous pourrez apercevoir les lettres WILLIWOOD dans un style Hollywoodien. En face de ces lettres, vous pourrez trouver le snack de Williwood, également nommé Toko Williwood. Vous pourrez profiter ici d'un repas simple et savoureux. L’endroit est particulièrement animé le dimanche, lorsque tous les amoureux de la plage viennent y prendre un verre. Nous vous recommandons fortement le burger Kabritu! Vous ne le trouverez que chez Williwood, la recette est top-secrète !

D’après le commentaire d’un client sur facebook: « Que voulez-vous de plus ? Regarder le coucher du soleil sur le paysage magnifique depuis la terrasse, pendant que Marfa vous a préparé le burger kabritu le plus délicieux de Dushi Korsou... »

Un autre a déclaré : « On se sent tout de suite chez soi. Sortir pour manger et ne pas avoir à sortir son costume du dimanche. Un repas à la bonne franquette. C’est toujours agréable. »

Musique à Williwood

Parfois, surtout le dimanche, un groupe joue de la musique à Williwood ; la musique jouée peut être décrite comme « la musique caribéenne jazzy ». Très conviviale et à proximité de notre station, vous serez donc rentré en un clin d’œil ! Nulle part ailleurs pourrez vous être en contact direct avec la vie locale sur Curaçao. Pour reprendre Marfa : « Bienvenue à Williwood » !