Natuur Les Sables d'Olonne
Nature Les Sables d'Olonne

Oasis Parcs - Les Jardins

France

Nature

Pendant votre séjour aux Jardins des Sables d’Olonne, découvrez les coins les plus sympa de Vendée! Une randonnée au coeur des forêts de pins et chataigniers, ou une promenade au bord de la mer ? Nous vous avons préparé 3 lieux incoutournables à visiter lors de votre prochain séjour.

L’estuaire du Payré

A moins d’une demi heure en voiture des Sables d’Olonne se trouve un petit coin de paradis nommé l’estuaire du Payré. Niché entre mer , dunes et marais, un endroit unique à découvrir. Le kite surf est un sport pratiqué aux abords de l’estuaire. Vous pouvez également profiter de la plage du Veillon et pourquoi pas, envisager une ballade sur la rivière pour découvrir le port ostréicole de la Guittière.

Le marais Poitevin

Le marais Poitevin est un site unique en Europe, également connu sous le nom de Venise verte. De nombreuses activités sont proposées pour toute la famille. Vous pourrez découvrir cette région à bord d’un bateau et y admirer de magnifiques paysages.

L’ Ile d’Yeu

Un lieu incontournable de Vendée pour les amoureux de la nature. Partez pour une journée sur l’Ile d’Yeu, et vous serez completement dépaysé! Faites le tour de l’île à vélo, et découvrez des lieux uniques comme le port de la Meule!