Pasen
Pasen
Pasen

Oasis Parcs - Les Jardins

France

Pâques aux Jardins des Sables d’Olonne

BIentôt les vacances de Pâques! Nous vous accueillerons avec plaisir aux Jardins des Sables d'Olonne. Découvrez nos maisons de vacances haut de gamme, confort, espace, lumière et avec un peu de chance du soleil! 

Un séjour en Vendée

Notre résidence les Jardins des Sables d'Olonne est situé en Vendée, à moins de 800m de la façade atlantique. Situation idéale pour découvrir la nature environnante, ballades sur la plage, randonnées en forêt, excursions à vélo le long du littoral.

La ville des Sables d'Olonne se réveille doucement de l'hiver et prépare activement la saison 2018. Profitez des vacances de Pâques pour visiter le Zoo des Sables d'Olonne, ou bien découvrir La Folie de Finfarine, parc ludique et pédagogique autour du miel et des abeilles! Une chasse aux oeufs y est organisée le dimanche 1er et lundi 2 avril de 14h à 18h30. De quoi ravir les plus petits!

-20% sur votre séjour de 5 nuits et plus, pour toute nouvelle réservation faites avant le 21/04, pour un séjour compris entre le 30/03 et le 30/06.

Des maisons de vacances tout confort

Les Jardins vous propose différentes maisons de vacances, vous trouverez toujours celle qui correspond à vos envies ! Préparer un délicieux déjeuner de Pâques dans nos cuisines totalement équipées et profitez de l’espace que vous offre votre Villa. La résidence dispose d’installations pour les enfants, de quoi les amuser le temps de prendre un peu de temps pour vous! 

Célébrez Pâques dans la magnifique région qu’est la Vendée cette année ! Réservez votre séjour aux Jardins des Sables d’Olonne dès maintenant et profitez de vacances relaxantes pendant la période de Pâques.

Nos offres week-end

Nos offres weekend découverte vous permettront de découvrir ou de redécouvrir notre résidence Oasis Parcs Les Jardins des Sables d’Olonne à partir de 35€ par nuit et par personne. 

Besoin d'aide pour la réservation? N'hésitez pas à nous contacter par mail lesjardins@oasisparcs.com ou par téléphone au 02 51 23 63 67.